MENU

Trouver un photographe pour votre bébé sur Perpignan

À première vue, une séance photo nouveau-né représente des jolies souvenirs plein de tendresse, de sourires, des rires et de la bonne humeur. D’ailleurs, le shooting bébé photo se déroule généralement entre le 4e et le 10e jour post-naissance. En effet, ce créneau définit le besoin de votre nouveau-né pour avoir les plus belles photos. Par ailleurs, votre bébé a encore de très longues périodes de sommeil pendant cette période.

Ainsi, cette période de journée d’or permet à votre bout de chou de ne pas être trop gêné par les coliques ou les reflux, tout en gardant dans sa mémoire physiologique sa position fœtale.

Pour cette raison, votre photographe professionnel à Perpignan peut s’en servir pour réaliser des photos de votre bébé en toute sécurité. Ainsi, vous pouvez profiter de la photo nouveau-né garçon pour remplir son album photo bébé. De même, la photo nouveau-né fille peut servir d’un bon cadeau de naissance ou de faire-part.

Immortaliser des moments uniques avec un shooting photo à Perpignan

À priori, l’arrivée d’un bébé particulièrement de votre enfant représente un moment unique de complicité pour les jeunes parents. En effet, dans quelque temps votre petit bébé marchera… Faire appel à un photographe de bébé à Perpignan vous permettra de capturer de superbes photos pendant ses premiers jours.

D’ailleurs, le shooting photos désigne un excellent moyen de capter les premiers instants importants de sa vie. Pour cette raison, votre photographe professionnelle à Perpignan vous assure une qualité professionnelle de votre séance photos. Par ailleurs, votre photographe bébé vous conseille tout au long de la séance de prise de vue pour faire des photos originales.

Ainsi, vous pouvez faire un shooting glamour de cet heureux événement. En plus, vous pouvez opter pour des photos artistiques en exposant votre bébé devant l’objectif de l’appareil photo avec des chaussons et son doudou, dans un décor cocooning ou sous une lumière naturelle avec maman.

Tout le confort d’un shooting photo bébé en home studio

Tout d’abord, la naissance d’un bébé reste le souhait des futurs parents et des grands-parents. Pour cette raison, il faut bien préparer la séance avec vos photographes professionnels. Néanmoins, un nouveau-né reste très fragile et peut facilement être indisposé pendant une séance photo. Ainsi, votre photographe bébé à Perpignan vous propose de se déplacer à votre domicile pour conserver un certain confort pour vous et votre bébé. En effet, tout est à portée de main à la maison pour rendre votre petit garçon ou petite fille plus à l’aise. Ainsi, vous pouvez profiter de séances photo dans les meilleures conditions.

Avant votre reportage photo à domicile, votre photographe naissance prend soin de vous demander un « mood-board ». Ainsi, il peut saisir le style photographique de rendu et de photos souhaitées. En plus, ce document permet de préparer le matériel nécessaire pour les prises de vue, la haute définition désirée, le cadrage, les fonds éclairage…

Séance bébé en studio photo

Premièrement, les photos de maternité peuvent commencer par des photos de grossesse avec le ventre rond de la future maman. Ainsi, vous pouvez bien vous préparer aux futures photos de bébé.

Deuxièmement, chaque séance se caractérise par son lot de spécificités, comme les décors, les accessoires, vêtements et sous-vêtements… Ainsi, vous pouvez garder un souvenir et des moments inoubliables de votre nourrisson.

Enfin, votre photographe de studio s’adapte à votre petit bout pour sublimer les clichés et vous offrir de jolies photos pour compléter votre portrait de famille.

La post-production et la retouche

Pour vos albums photos, le post-traitement des photos non encore retouchées de votre bébé est nécessaire. Ainsi, votre photographe bébé à Perpignan réalisera quelques centaines de photos. Après votre séance, il effectue un travail de tri et d’ajustement de nombreux paramètres pour faire les tirages de magnifiques photos. En effet, il ne suffit pas de prendre des photos dans le bon moment.

Pour cette raison, votre photographe portraitiste retouche soigneusement chacune de vos photos numériques pour en faire ressortir le meilleur. Ainsi, votre photographe de bébé à Perpignan travaille la retouche de photo en couleur, ou en noir et blanc selon votre choix.

CLOSE